Monday, February 3, 2025

Juste de la science-fiction n°LXVI : le Conseil des Neuf ne veut plus rester silencieux !

par Jean-Jacques COURTEY, Docteur en Géographie Economique, Ph. D

traduit et adapté de l'anglais par lui-même

____________________________

Voici la traduction et l'adaptation en français de notre article intitulé '"Just science-fiction LXVI : the Council of the Nine no longer wants to be kept anymore silent !", publié sur Global Politics and Economics le 1er novembre 2024. 

                                                                       ******

Dans ce nouvel article de "Juste de la science-fiction", nous allons parler d'une frustration extraterrestre, qui dure depuis des années et des années maintenant. Effectivement, notre sujet du jour est le Conseil des Neuf. Pour être clair, cette très importante organisation extraterrestre est agacée d'être snobée par la Terre. C'est pourquoi nous avons choisi le premier jour de la nouvelle année Pléiadienne pour en parler !

Officiellement, elle se nomme le Conseil Andromédain des Neuf, même si Andromède en constitue juste une partie. Vous découvrirez ou en fait redécouvrirez un nom qui vous est familier :  Ra (Râ en français), qui est un membre éminent de ce Conseil !

Il y a deux ans, nous avons reparlé de lui dans notre article dédié au Pharaon Khéops, intitulé "Rediscovering famous characters VIII : Souphis Chembes was a far too ordinary name for him !", publié sur Global Politics and Economics le 21 mars 2022 !

La particularité du Conseil Andromédain des Neuf est que ses membres en ont assez que presque personne ne fasse de communication les concernant sur Terre, spécialement Râ envisagé sous cet angle. Ils ne veulent plus rester silencieux, pour le bien de la Terre et de ses habitants (les Terriens et leurs prédécesseurs extraterrestres) !

Relaxez-vous, prenez un siège, attachez votre ceinture, et prenez plaisir à votre lecture en étant propulsés dans un monde différent ! Bien sûr, notre récit doit juste être pris comme une oeuvre d'imagination pure, c'est à dire "Juste de la science-fiction" !

                                                                   ******

Le Conseil des Neuf fait écho à l'Ennéade des Dieux Egyptiens, qui étaient neuf et venaient de différents lieux dans le Cosmos (Sirius, Orion, les Pléiades...et la Lyre, en tant que civilisation-mère). Normalement, ledit Conseil des Neuf n'est pas interventionniste, à l'exception de l'un de ses membres, Râ ! Râ a depuis longtemps pris l'habitude de faire les choses à sa façon. Et il est particulièrement attaché à la Terre. Neuf est un chiffre qui peut être considéré comme important dans l'univers. Par exemple, ce nombre apparaît aussi dans le "Traité Tau-IX pour la préservation de l'humanité" de 1958 entre les USA et les différents Gris de l'Empire d'Orion - dirigé par les Alpha-Dracos. Et sur Terre, les "Illuminati de Bavière" dirigés par un "Homme-Roi" (Johann Adam Weishaupt, 1748 - 1830), et les "Chevaliers de la Foi" royalistes (1810 - 1826 ou 1864) étaient aussi chapeautés par un Conseil des Neuf (l'Aéropage).                                    Neuf est le nombre de la Complétude en numérologie. C'est un chiffre très important au point de vue ésotérique et cosmologique. De nos jours, certains ont tendance a établir un lien entre l'organisation initiatique humaine des Illuminati et les Extraterrestres. Il est vrai que ces derniers fonctionnent massivement avec un Roi à leur tête, et parfois une Reine : habituellement, ils n'ont pas confiance dans toute autre forme de leadership, qui peut si facilement être dévoyée selon eux. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Par exemple, l'Ordre de la Stricte Observance Templière était censée être dirigée par des Supérieurs Inconnus jusqu'en 1782, mais personne ne les avait jamais vus. Ceci amena ses membres à perdre la foi dans leur Ordre, et causa son effondrement final dix ans après le célèbre Convent de Wilhelmsbad (en Hesse, Allemagne actuellement), à la mort de son dernier Grand Maître, le Duc Ferdinand de Brunswick (1721 - 1792) !

Pour en revenir à Râ, il devint le Dieu Alien Suprême du Pharaon Khéops ou Khufu durant son règne (vers 2620 av. J.-C. - vers 2580 av. J.-C.), au lieu de Ptah. Comme pour ce Pharaon de la IVème dynastie, les mystères égyptiens nous sont-ils accessibles, sans les barrières du temps et de l'espace ? La réponse cartésienne apparaîtrait être Non à première vue. Mais si nous contournons Descartes (1596 - 1650), un homme qui était certainement intéressant, mais qui doutait tout le temps, la réponse pourrait être très différente. Et en tenant compte d'inédites synchronicités, la réponse pourrait être Peut-Etre, et parfois carrément Oui ! Souphis Chembes qui choisit le nouveau nom de Khufu (rendu en grec par Khéops), parce qu'il n'aimait pas son nom originel, le fit sur le conseil de Râ qui supportait son délégué, le Dieu Khnoum, après avoir fait un rêve. En effet, le nom de Khufu est basé sur celui de Khnoum, et montre que ce Dieu le protège. Et selon ce célèbre Pharaon, ce n'est pas lui qui crut le premier en Râ, mais au contraire Râ qui crut que Souphis Chembes (ou Suphis Chembes) allait devenir un grand Pharaon. Et il lui dicta les Livres Sacrés, et le fit voyager durant sa vie - et pas seulement après sa mort - dans le Cosmos, sur sa grande Barque Solaire ! Si Râ, habituellement représenté par une Tête de Faucon surmontée d'un grand Disque Solaire et un grand corps d'homme, veut à nouveau être entendu par les Terriens finalement, il dit qu'il peut contourner les obstacles en utilisant les obélisques présents dans différentes capitales de la Terre : en effet, ce sont en réalité des transmetteurs. Donc, quand vous passez à côté d'un obélisque, dites un petit bonjour à Râ, il appréciera le geste !

Le 14 octobre dernier, la sonde Europa Clipper a été lancée en direction d'Europa, une des 79 lunes connues de Jupiter. Et elle l'atteindra d'ici six ans, en 2030. Lorsque cette sonde initiée par Space X (en association avec la NASA) sera en vue des Lunes de Jupiter, elle pourrait aussi, suivant la suggestion de Râ, jeter un regard sur Ganymède qui n'est pas très loin d'Europa. Ganymède est la plus grosse lune de Jupiter, même plus grosse que certaines planètes, et elle possède un champ magnétique et beaucoup d'eau (pas nécessairement glacée). Vérifier si la vie a été capable de se développer sous l'océan de glace d'Europa, pourrait s'avérer plus difficile que d'observer plus précisément la surface de Ganymède. En effet, le Conseil des Neuf y possède une grande base. Si les gens de Ganymède voient Europa Clipper, Râ dit qu'ils agiteront leurs mains en signe de salut amical de façon très visible ! Il y a si longtemps qu'ils attendent d'être reconnus par les Terriens officiellement, et plus seulement officieusement. La première connexion a été établie en 1972 par le talentueux médium israélien, Uri Geller (né en 1946 à Tel-Aviv), sous la direction du Docteur Andrija Puharich (1918 - 1995) au SRI - Stanford Research Institute, Californie, USA. Il fut suivi d'autres médiums moins controversés à partir de 1974. Mais ce lien établi par "Remote Viewing" (Vision à distance) et Télépathie à Très longue distance, est ennuyeuse pour ceux qui veulent être nos maîtres : ils veulent nous persuader que nous ne sommes que des "ordinateurs biologiques" et rien de plus. Notre âme libre est un problème pour eux. Et ces cinquante-deux ans d'attente jusqu'à maintenant, paraissent déjà une éternité au Conseil des Neuf !




Il doit être remarqué que l'organisation des mondes dans l'univers est quelque peu bizarre. Si les Pléiadiens sont des membres importants de la Fédération Galactique, comment se fait-il qu'ils soient en même temps membres du Conseil des Neuf qui représente 24 Rois et Reines de différentes civilisations extraterrestres ? Surtout, qu'il est connu que le Conseil des Neuf n'est pas du tout une émanation de la Fédération Galactique, mais une organisation tout à fait concurrente ! Et les Pléiadiens, vont-il voter à nouveau pour Donald Trump (né en 1946, à New York , USA), lors de l'élection présidentielle du 5 novembre prochain, comme ils l'ont fait en 2016 ? En effet, un mois avant les élections de 2016, le 3 octobre, nous avions publié sur Global Politics and Economics, un article intitulé : "Just science-fiction XIV :  Trump, the Pleiades' option, and the message RIVATIVJ !"

Les interrogations à propos du rôle des Pléiadiens sur Terre sont énormes, car ils sont réputés être interventionnistes. Ils sont souvent confondus avec les Vénusiens "woke", parce qu'ils ressemblent également à des "Nordiques" et ont plus de sens qu'un être humain ordinaire. Il doit être ajouté que les Vénusiens les plus connus sur Terre sont de minuscules extraterrestres : ce sont les abeilles, avec une Reine dans leurs ruches ! Depuis la guerre d'Ukraine (2022), les Pléiadiens semblent s'être rapprochés des Aldébarans. Ces derniers paraissent être redevenus - temporairement au moins - leurs frères et soeurs après de si nombreux millénaires ! Et en ce qui concerne les différents Gris d'Orion (Zétas A et B, et Rigéliens), ils se sont eux-mêmes joints de manière inattendue aux Pléiadiens et aux Aldébarans pour préserver la Terre d'explosions nucléaires majeures des centrales nucléaires de Zaporijjia (Ukraine) plusieurs fois déjà, et de Koursk (Russie) également cette année !

Comment est-il possible que ces anciens ennemis aient été capables de mettre de côté leur haine et leurs ressentiments multi-millénaires, pour sauver la Terre et ses habitants lors de ces occasions cruciales récentes ? Sont-ils ici pour protéger la Terre de l'agressivité des Terriens et de leur inclination pour des guerres dangereuses et sans retour ? Et pourquoi notre planète bleue est-elle si spéciale pour eux, pour qu'ils la préservent à tout prix des excès humains ? Depuis la tentative de Traité de février 1954 avec les Pléiadiens (sous le Président Eisenhower - 1890 - 1969), les choses ont beaucoup évolué avec des nuages et du soleil, dans une perspective plus large impliquant le Conseil des Neuf - Accords de Jupiter de juillet 2019. La question la plus épineuse est celle qui est liée au financement du renouvellement de la vieille flotte US Solar Warden (maintenant dénommée "Starfleet"), qui représente une lourde charge pour les budgets des nations de la Terre participant à ces accords secrets. La question exopolitique est de moins en moins sous-jacente de nos jours !

Les Alpha-Dracos d'Orion (aussi appelés Rakshasas dans l'Antiquité) quant à eux, en ont assez d'être vus comme des ennemis diabolisés. Ils sont sceptiques sur l'actuelle bonté déployée par leurs opposants envers les gens, quand bien même ils disparaîtraient. Ils ne croient pas non plus que de nouvelles façons de guérir des maladies graves ou incurables, très simplement parfois, seront rendues accessibles au grand public, s'ils ne le font pas eux-mêmes. Et ils sont très remontés contre les dangereuses expérimentations de soi-disant scientifiques humains de l'Ecologie Environnementaliste dans notre atmosphère. Cela leur tape réellement sur les nerfs que ces Eco-scientifiques auto-proclamés puissent déverser d'énormes quantités de Soufre dans l'atmosphère de la Terre, afin de la refroidir. Cela ne marche pas, mais ça pourrait facilement endommager leur peau et leurs conditions de santé !

De plus, répandre du Soufre dans l'atmosphère de la Terre pourrait aggraver le changement climatique, en provoquant de lourdes pluies, et même parfois des pluies torrentielles un peu partout sur Terre. Les énormes vaisseaux spatiaux du Conseil des Neuf et de la Fédération Galactique pour sauver une partie des Terriens d'un nouveau Déluge (ou d'une autre menace, parfois pas exagérée du tout) ne sont pas encore prêts. Même les Lyriens présents dans l'Empire d'Orion, qui nous ressemblent et n'apprécient pas spécialement les Alpha-Dracos, pensent que les humains doivent arrêter de souscrire à tous les phantasmes verts dès maintenant pour leur propre sécurité. Eux, ils sont pleinement au courant des sombres projets des Mantes !